Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

Help!!

j'ai appellé mon ex,et devinez quoi?il m'avait insulté!je me sens si mal,je me sens gravement humiliée,est ce le prix de l'amour sincère?est ce que je mérite ça quand je cherche just apres ses nouvelles?j'ai envi de mourir!!!! EN SAVOIR PLUS >>>




écoute, vraisemblablement cette personne ne te respecte pas. écoute toi meme si tu ne veux plus qu'il te parles comme ça. Tu savais surement qu'il pouvais reagir comme ça, il ne l'a peut-etre pas fait avant mais tu sais surement qu'il en est capable. Oublies le. et ne dis pas que tu veux mourir parce que c'est exagéré!! Je sais que c'est dur d'etre rejetée, mais et alors? il y a pire dans la vie! Ta vie ne tourne pa autour de lui non? Elle ne doit pas tourner autour de lui! Reprends-toi et trouves un mec BIEN!!
dis pas ça maressa, faut que tu l'oublies, tourne la page et tente de ne plus penser à lui c'est peut être mieux.
Si c'est vraiment un amour réciproque basé sur la sincérité ,tu dois lui pardonner
mais non maressa il faut l'oublier si il ne te respecte même pas il faut l'oublier je te comprend qui n'a pas aimé ? mais il faut se faire une raison parfois
ne fais pas de bétise nous sommes là, pour t'écouter et te supporter. il a mal agi et doit le regretter. tu as besoin de qq1 , mais tu n'as pas eu la main heureuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les bienfaits du régime méditerranéen sur la santé Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • quel regime pour un ventre plat C'est certainement la region du corps ou la graisse s'installe le plus communement : autour du ventre et des hanches. Voici un plan. BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos ef
  • Crêpes aux flocons d'avoine Crepes aux flocons d'avoine, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Pour me faire pardonner de ne pas vous mettre
  • Comment faire un pochoir à partir d'une photo Creez votre propre montage photo Effet Pochoir sur Pixiz. Comment faire un pochoir street art ? tutoriel : techniques, conseils, astuces, materiel et videos. Tuto en francais. Comment faire un pochoir a partir d'une photo une image, une illustration,
  • Pourquoi 6ans aprés mon divorce je n'arrive pas à avoir une relation avec une femme? Sans doute regrettes tu cette relation et ce divorce, c'était sans doute elle l'amour de ta vie! Peut etre pourrais tu en parler avec ton ex femme, on ne sait jamais, ça peut débloquer ta situation! Et si cela ne donne rien, tu pourras enfin t'ouvr
  • Je n'ai jamais fait l'amour à une femme, je voudrais savoir? "c'est une question sérieuse. Je suis puceau. Je n'ai jamais fait l'amour à une femme. Je voudrais savoir quelle sont les meilleures positions pour caresser manuellement son clitoris. (assis coté à coté par ex?) j'ai vraiment besoin de savoir. svp ai" EN SAVOIR PLUS
  • je pense qu'elle avait une bonne assurance vie je sais pas a la banque ils me parlent pas et disent qu'il va appeler la police si je revien : le BORDEL merci de m'aidé Ma grand mère est mort dommage pour elle comment touché l'assurance vie?
  • Mesdames,y a t-il parmi vous des ces ga.rces qui ont plaqué leur mari au bout de 15 ans et brisé leur famille? ".pour du pognon et du Q?(ça ne m'est pas arrivé à moi, mais j'en connais.)" EN SAVOIR PLUS
  • Une question je vous prie? - ca fais maintenant 1 mois que je suis en contact avec une fille , on s’entend très bien mais elle n’est pas trop sentimental elle préfère parfois écouter que dialoguer par téléphone , elle et du genre timide lorsque on et ensemble je lui parle fa
  • D'apres est ce une bonne idée? "cela fait maintenant un peu plus de 2 semaines que m'a copine a decidé de rompre apres 10 mois de relation ,elle me faisait le coup environ toutes les 3 semaines depuis 3 mois deja mais entre chaque rupture elle me de disait se sentir bien avec et a" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Charles DANA GIBSON-Illustrateur-Cartes Postales-Coiffures-Ladies-Women-Hairstyles-Old Postcards

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article