Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

L éducation reçue de vos parents , a t elle une influence sur vos amours?

sur votre facon de vivre , sur votre facon d aimer EN SAVOIR PLUS >>>




tiens donc
forte poitrine
alors ca c est vraiment nouveau pour moi?
tu ne dois pas avoir de bons yeux
bise
Bonjour!
Oui bien sûr, un peu comme tout le monde je suppose.
Moi c'est surtout dans le sens où ma Maman chérie a cru (je pense) qu'en épousant mon père, elle allait le changer, ça m'a toujours gonflée, c'est pourquoi je suis partie du principe que lorsqu'on décide de vivre avec quelqu'un, il faut l'accepter tel qu'il est avec ses défauts et ses qualités, sinon tu risques d'être vraiment déçu(e)!
J'essaie donc de ne pas reproduire les mêmes erreurs que mes parents, bon ça ne m'empêche pas d'en commettre, heureusement, ça 'appelle l'expérience.
J'essaie de prendre les choses comme elles sont, mes parents (en particulier ma mère ) n'approuve pas ma façon de mener ma vie, mais moi non plus je n'approuve pas sa façon de gérer la sienne, ce qui ne m'empêche pas de les aimer, et ça, ça s'appelle la tolérance, n'est-ce pas Maman?
Bien sûr que oui, très chère : nous sommes le produit de notre éducation, de ce que nous avons appris et de nos expériences. Face à une situation, nous réagissons presque toujours en suivant le schéma qu'on nous a enseigné ou, en tout cas, que nous avons retenu.
Dans un sens, c'est assez déprimant : nous n'avons aucune chance d'être vraiment libre, à moins de rejeter tout ce que nous avons connu.
Personnellement, en amour, la marque la plus importante a été l'exemple familial et surtout les idéaux romantiques qui se sont incrustés à l'adolescence. S'il ne doit me rester qu'un seul idéal, que ce soit celui-là : rester jusqu'à la tombe avec la femme de ma vie!
Oui bien sure,j ai tjrs la voie de ma grand mère ds les oreilles!
Il est certain que plus ou moins consciemment l'éducation qe l'on a reçue se reflète dans notre comportement que ce soit en amour, en amitié ou dans la vie en général. Cependant tout individu évolue avec le temps..
Ils me disaient "c'est pas un garcon pour toi, i te fera souffrir" mais je n'ai pas ecoute, et il m'a trompe. Je crois que PARFOIS c'est bien de les ecouter, car je me dit qu'il ont fait leur jeunesse avant moi et dnc savent ce que c'est.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Strip clubs . Read a review of Dolly's Bar in Cannes. Click to read reviews on a vast selection of strip clubs in Cannes. Vote and share tips with our global strip club community.Le Cabaret le Boa a Nice, proche de Cannes et Monaco est?incontournable. Ideal pour
  • Morbihan . Vous recherchez un objet de collection rare?? Timbres, pieces de monnaie et billets, cartes postales ou autres objets de collection, ils sont tous sur Delcampe?!Des cartes postales anciennes vous attendent par millions. Villages, metiers d?autrefoi
  • Accès à iCloud uniquement via un navigateur Web Connectez-vous a iCloud pour acceder a vos photos, videos, documents, notes, contacts et bien plus encore. Utilisez votre identifiant Apple ou creez un compte pour commencer a utiliser les services Apple. Meilleure réponse: Bonjour Pierre, Ess
  • Contractions chez la femme enceinte Vous pensiez que les contractions ne se declenchaient qu?au moment de l?accouchement ? Erreur ! Elles vous accompagnent tout au long de votre grossesse. Explications. Comment interpreter les differentes contractions de la grossesse ? Decryptage avec
  • Quelles peuvent êtres les fautes dans un divorce pour faute? "Je connais quelqu'un qui a demandé un divorce à une personne handicapée profitant de son hospitalisation de 5 mois, il a avoué mener une double-vie et l'a harcelé moralement à son retour de l'hôpital. Quelles recours peut-elle avoir pour demander un" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Lors d'une danse endiablée et sensuelle, il croisa ses yeux avec un regard timide? elle lui offra un sourire rayonnant et il finit par lui dire : "tu as un sourire splendide." Elle lui sourit à nouveau sans dire mot. Quelle suite donnerez vous à cette histoire?
  • Amoureuse d'un autre? "cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et depuis quelques mois je suis très attiré par une autre personne dont j'ignore tout meme son prenom!!en plus il doit avoir au moins 20 ans de plus que moi (jai 22 ans)aidez moi svp je ne sais plus quoi f" EN SAVOIR PLUS
  • Je perd mes meilleures amies? "Bonjour tout le monde!!Alors, je commence.Je connais mes meilleures amies depuis l'année dernière, et elles et moi on est vraiment proches. Mais puisqu'elles habitent toutes proches les unes aux autres et que moi j'habite à l'autre bout de l'île et " EN SAVOIR PLUS
  • Comment gérer l'indiscrétion d'un copin? Dans notre culture quand un Homme fait l'amour a une femme il doit pas parler de cela aux autres mais certains le font donc on le voit pas mal.Est qu'on doit rompre ou analyser les faits vue c'est une tierce qui vous appelles et vous dit ben voila

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La Boutique de La Poste évolue !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article