Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

SVP, dites moi comment puis-je dire à ma respecteuse jolie femme?

Que je voudrai qu'elle me fasse une "pi pe"?
svp c'est urgent! est ce un manque de respect de lui demander ça?
je l'aime et je ne veux pas la blesser ou gâcher nos heurs de joie! EN SAVOIR PLUS >>>




En amour cela prend du dialogue, il faut exprimer nos désirs, nos besoins. Il faut donner du plaisir pour en recevoir. C'est toi qui connaît son ouverture d'esprit concernant vos relations sexuelles. N'hésite pas à l'aimer et lui démontrer tout ce que tu ressens pour elle en lui faisant l'amour. Une femme bien aimée et à l'aise avec son corps donne habituellement tout naturellement en amour. Explique lui qu'elle peut sensuellement te sucer sans avaler car c'est peut-être juste cela son HIC.le sperme n'est pas aimé de toute les femmes car le goût vari d'un homme à l'autre.
Je te le dit, quand il y a vraiment de l'amour, il y a une vie sexuelle heureuse.
Jasette et couchette.
Bon plaisir.
:)
a toi de l aider dans ses demarches.
Laisse tomber si elle avait voulu te la faire tu l'aurais eu depuis longtemps. à moins qu'elle aie été élevée chez les nonnes, elle doit savoir ce que c'est.
Mon conseil si tu tiens vraiment à ta gâterie : Va voir ailleurs!
Sinon apprends à t'en passer, y'a beaucoup d'hommes dans ce cas. Comme il y a beaucoup de femmes qui apprennent à se passer d'orgasmes.
Je pense bien que dans l'amour tout se fait et s'apprend sans mot.
ben peut-être que si tu lui fait, elle aura envie de te rendre la pareille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Défiscalisation DOM Ce terme renvoie aux dispositifs et produits qui permettent aux contribuables de réduire leur niveau d'impôt sur le revenu et/ou d'ISF en toute légalité. Des lois de défiscalisation, précisant leurs contours,
  • La fille de Paul Walker A 20 ans, la fille unique du regrette Paul Walker devient une sublime jeune femme. Le 13 juillet 2019, Meadow a partage un portrait d'elle sur son compte Instagram. Cheveux releves en queue de cheval, la jeune fille fixe l'objectif avec une assurance
  • Recettes de Loup et Cuisine au Four Bar au four ? Ingredients :6 bars portion<br>1 verre d'huile d'olive<br>1 citron<br>1 c. a cafe de graines de fenouil<br>1 pincee de piment de Cayenne<br>. Recette Loup au four a la marseillaise. Ingredients (4 personnes) : 2 b
  • Comment avoir une relation amoureuse durable . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  •  
  • Avez vous des exigences précises en amour? "quelles sont elles?quelles sont vos tolérances?merci de vos réponses et bonne soirée;-)à bientôt_________" EN SAVOIR PLUS
  • La critique? acceptez-vous que vos relations, vos connaissances, vous critiquent? Comment le prenez-vous? Exemple : j'ai critiqué à demis mots quelqu'un que je connais, et du coup, plus de nouvelles. Qu'en pensez-vous?
  • Avantages et risques de la seudomie? Seudomie. connais pas Sodomie oui. une pratique dégueulasse ki met le couple de baiseurs à un niveau de basesse jamais atteind même par les animaux.Ceci dit d'aprés ton pseudo t'es d'origine arabe et ton petit copain à quelque liquide en trop qu'il
  • Il est pressé pour se marier ou bien il tt simplement il m'aime? "Après qq signes clairs de la part d'un homme timide (le cousin de mon meilleur ami), et qui ne cessait de m'invitait pour un diner, mais je déclinais à chaque fois.Je voulais qu'il fasse le premier pas, mais comme ça traine depuis un an! Ce qui est " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi quand j aime ma mere toutes les femmes ne m interessent pas? "faut il croire que l amour que j ai pour elle ,m aide a bien comprendre les autres?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
RDP NOVEMBRE : Assurance vie, réforme des retraites et réductions et crédits d'impôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article