Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

Question aux femmes : vous y croyez à ça, franchement?

L'homme idéal, le prince charmant tout ça, vous y croyez vraiment? Au fonds de vous, sans tricher, est-ce que sincèrement vous y croyez et vous le recherchez? Ou vous avez réfléchi 5 minutes et vous vous êtes dites qu'il valait mieux vivre dans la réalité, c'est-à-dire avec des êtres humains avec tout ce que cela comporte de qualités et de défauts? EN SAVOIR PLUS >>>




Non mais je t'explique, le prince charmant, c'est pas un mec parfait. C'est un mec avec des défauts qu'on accepte.
On est pas complètement connes qu'est ce que tu crois!
Bon allez tu m'as l'air énervé ce soir, ca ira mieux demain quand t'auras digéré ton rateau! Allez la prochaine sera la bonne, on y croit on y croit!
ça c'est dans un monde utopique
C'est p EU être toi qu'elle cherche autant.Tu ferai mieux de les contacter toutes.Lol
franchement , NON
je peut te dire que le prince charmant j'lai trop attendue pour y croire encore!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 60 bricolages de Noël pour patienter
  • système dentaire
  • ELECTIONS DES DELEGUES EN 6EME
  • Coq au riesling classique Le coq au riesling : un plat familial rapide et simple a realiser. Accompagne de spaetzele vous ferez sensation!.The chicken stew here does have an authentic origin, but I have lightened it a little by dispensing with the cream that would be added lu
  • Ma mére ne socupe pa de moi c normal?ke puije fére? "mé paren st divorC depui 4 an é o bou de 2 an je ss parti de ché ma mére pour vivre ché mon pére!sachant ke ma mére abite a lotre bout du village c a dire a un pe pré 10 minute a pied de ché moi é l ne vien pa me cherché ke se soi pour me voir a noL" EN SAVOIR PLUS
  • Vous préférez les blondes, les brunes ou les rousses? Alors JE SAIS que c'est pas ce qui compte, mais si vous pouviez choisir, vous préféreriez quelle couleur de cheveux les mecs? EN SAVOIR
  • Trop se mettre en avant? Bonjour!En public je suis tellement nerveuse et j'ai tellement peur de paraître nulle et de mal paraître que je ne mets trop en avant: je ne fais que parler de moi (mes ambitions, mes activités, ce que j'aime etc.). Même si c pas moi qui démarre la
  • Le rire prolonge t-il la vie.? "Et oui, il paraît que le rire est un anti-stress, il prolongerait la vie de 10 ans pour celui qui rigole tous les jours plus de 10 minutes.à vos zygomatiques." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce qu'on peut aimer une femme qui aime déjà l'alcool? Tu veut dire une femme ivre?Est-ce que tu pourrais être amoureux de Amy Whinehouse? Voila, tu as ta réponse. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
5 Ans à Manger Que Mcdo : ÇA FAIT QUOI ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article