Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

Bonjour , j'ai une question de bon sens?

est ce que tout le monde va bien ce matin?
bien dormis,pour commencer une bonne semaine de retour de congés où de week end où du rester à la maison.
mes très chères contacts de ma liste, je vous passe à vous toutes une excellente journée et vous deux aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




merci!!
bonne semaine à toi, la mienne a commencé par une ballade au bord de mer sous le soleil ce matin de quoi réchauffer le coeur et le corps!!
bonne journée ;-))
bonjour à toi, sa va week end tristounet mais bon sa va quand même,ya mieux mais ont fait avec bonne journée a toi est au autre bien sur
Et moi alors je suis pas de tes contacts
Elle commence comme les autres semaines, dans l'incertitude du lendemain mais dans l'espoir de jours meilleurs.
Bonne semaine à toi et merci!
Merci, c'est sympa.un texte comme ça un lundi matin.je ne suis pas un de tes contacts mais.J'étais touchée, merci! bonne semaine a toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hot chocolate Decouvrez notre gamme de produits Cafes Richard. Cafes, thes, chocolats, petites douceurs elabores pour les professionnels de la restauration et de l?hotellerie. Cafes Richard, L'Art du Cafe a la francaise. Lot de 40 capsules universelles FAP Caf&eac
  • Earl DL . In 2004, I noted that the 7-Day Miracle Cleanse? had been marketed for several years with claims that were brazen, grandiose and illegal. It was promoted on the Internet and on cable television with a 30-minute infomercial [1] that featured the mar
  • Femme Sagittaire Vous etes femme Sagittaire homme Lion, decouvrez pourquoi la compatibilite amoureuse femme Sagittaire et homme Lion obtient cinq c?urs sur cinq. l union entre ces 2 signes est elle possible?merci. Avec que
  • HAUTE COUTURE Bande Annonce VF Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Avez vous des trucs pour provoquer une conversation avec quelqu'un qui vous plait dans un jardin public? si vo Tu lui dit que tu t´es perdu et que tu cherches une destination assez proche du parc en question. Que tu devais retrouver des amis en ce lieu.Si elle est dans un jardin, c´est qu´elle a du temps de libre, tu peux toujours lui proposer de t´accompagn
  • Cregnos comme histoire? "Cregnos comme histoire?j'ai filé mon num à un gars de 40 (j'en ai 20) que j'ai rencontré à un magasin tel la fnac. Il m'a accosté en 2 sec, on a parlé musiques etc. beaucoup de points communs! aime le rock, bénabar etc. on a parlé 1h après de notre " EN SAVOIR PLUS
  • Vous cherchez une âme soeur et vous la trouvez mais vous êtes pas amoureux (euse )? vous mettez quand même en couple malgrés que cette personne est a vous gout? EN SAVOIR
  • Vous croyez que nos parents et/ou grands-parents? s'éclataient autant que nous sexuellement?Perso je sais que ma mère s'est eclatée sexuellement quand elle a divorcé de mon père. quand à mes grands-parents, on ne parlait pas de ça chez eux.
  • Pour vous les filles et soyez franche svp,qu'est ce qu'un bel homme? Physiquement,qu'aimez vous?et est ce que le physique prime sur le reste?peut on vouloir d'un homme et s'en accommoder si son physique ne vous paît pas? EN SAVOIR
  • Bonjour,J'ai trouvé par hasard, sur un annuaire professionnel (CEA), l'adresse électronique d'une personne que je soupçonne fort être une ancien camarade de classe (d'il y a +/- 25 ans, une année passée ensemble en primaire).Peut-on se permettre d'e Message à ancienne camarade de classe?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un régime de désintoxication au citron, au gingembre et au concombre HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article