Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

J'ai découvert que je suis homo, et je ne sais pas comment faire avec mon père?

Voilà, j'ai 22 ans. Je suis gay, mais refusais de le vivre jusqu'à maintenant. Et je me décide enfin à sortir de l'armoire et vivre ma sexualité véritable au grand jour. Mais il y a un problème. Je sais que mon père lui aussi aime les hommes, même s'il reste marié avec ma mère, mais ils ne vivent plus ensemble. Officiellement c'est pour des raisons de fidélité réciproques. Mais ils voulaient rester mariés à cause des enfants. Je sais de source sur que mon père fréquente le monde de la nuit gay avec l'homme avec lequel il vit qui a seulement 7 ans de plus que moi. Mon père lui a 41 ans. Mais j'ai trop peur de lui dire que moi aussi je suis gay, et j'ai peur de tomber nez à avec lui dans les bars gays de Lyon. Et j'ai peur de faire du mal à ma mère, déja que mon père vit plus avec elle a cause d'un homme, et en plus avoir aussi un fils gay. Mais je veux vivre ma vie. Je veux rester à Lyon parce que j'y ai mes amis et un bon boulot que j'aime. Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est tres bien que tu est envie d'assumer et comme quelqu'un l'a dit avant moi , si ton père est homo lui aussi ça sera plus facile puis il pourra mieux te comprendre. Il faut que tu prenne sur toi. Apres tu te sentira mieux.
Ouh là là, quelle histoire!!
Bon:
Ton dis que ton père est gay?: en quoi cela te regarde?
Tu dis que tu es gay: en quoi cela regarde ton père?
Abus signalé! PD fils de PD!
C'est grave.
1) D'abord c'est normal.et c'est signe d'humanisme et d'intelligence. pas besoin de se faire des complexes.
2) Le sexe c'est pas toute la vie. pense à travailler , créer , dessiner des sourires sur les visages tristes.
3) Parmi tes amis il y a sûrement un gay. qui veut faire une relation secrète. pas besoin de se balader dans les bars. ou un petit ami dans un village pas loin.pour une rencontre hebdomadaire.
4) Marie toi et fait des enfants : c'est un autre genre de bonheur. donner des enfants bien éduqués et intelligents à la société est un devoir , à mon avis.Dans les sociétés orientales ( monde musulman , chine.) tout le monde se marie. un enfant préfère exister et être gay que ne pas exister.puis c'est pas toujours héréditaire du père , choisis une femme dont les frères sont tous hetero.
5) En en parlant attends la grande fête ( à la télé ) des gays à New York.ils sont libres de se marier maintenant là-bas. et ils (elles ) vont fêter cet événement historique.
6) Etre gay c'est pas un problème.le vrai problème , c'est la libido hyperactive.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lunettes de vue PRADA dimanche 15 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lunette prada homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Chez Celine Roland Opticien Lunetier vous trouverez une selection de lunettes de vu
  • Epilation Homme Paris Messieurs, Le Comptoir du Regard a elabore pour vous des soins afin d'embellir votre regard au naturel. Epilation ou restructuration des sourcils, teinture des cils ou des sourcils ou encore soin coup d'eclat, donnez un coup de jeune a votr
  • Réseaux linéaires en régime transitoire .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bonjour, Quelle est la diff?rence entre un r?gime permanent et un r?gime continu ? De plus j'
  • Cardio-training
  • Comment saper efficacement l'égoïsme d'un homme, partager les tâches ménagères? Mais qu'il ne fasse pas semblant de les faire?
  • Comment trouver le juste milieu, entre en faire trop, et pas assez dans les rapports humains, on m'apprécie parce que je suis attentionnée, mais certains (les meme) me le reprochent aussi.et là du coup je m'eloigne trop.et on le reproche aussi.Comme Trouver le juste milieu?
  • merci pour moi , et pour votre tir d artilerie sur mon sujet mais moi au moin j ose le dire? Une jeune fille qui aime a se partager avec d autres filles vous en pensez quoi?
  • Comment mieux la comprendre?Les filles vous etes bien compliquées.;)? Bonjour à tous,Une fille se comporte bizarrement avec moi.En effet , elle m'ajoute sur facebook , me file son numerod e telephone et on se marre bien par sms!Mais des qu'elle me voit , elle est m'ignore , genre timide.A peine si elle me dirait bonj EN SAVOIR
  • Est-ce pour vous dans une relation une trop grande différence de beauté physique, la voue a une fin certaine? question qq la praline je l'admet , mais je matter un filme love love pourris , sur un loser qui attrape une déesse et je me suis rappeler qq relations.j'ai eu la chance deux fois d'avoir des copines que j'avais même pas imaginé en rêve la total bel EN SAVOIR
  • je passe par une dé ception et je m'isole bcp , çàd je prend de la distance avec tout mon entourage! et je décide de tout changer dans ma vie mais comment faire? j'attends vos réponses ;Merçi bcp Bjr tt le monde ,un conseil svp?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vêtement : Comment choisir sa robe selon sa taille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article