Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

Connaissez-vous ce livre? "Tu préfères.à vie" P.Palmade G Darmon leurs questions?

Bonjour
Ce matin, ai pu flâner dans une librairie pour acheter des bouquins: et là! www! ai acheté celui-ci , rempli de questions folles et sympas! à en rire sans modération!
Que répondriez vous à ces deux supers mecs, lorsqu'ils demandent :
"Tu préfères sentir le danger ou sentir des pieds?" ou une autre
"Tu préfères te faire clouer le bec par quelqu'un qui est un peu marteau, ou te faire remettre en place par un déménageur?"
Vous diriez quoi?
En tout cas , lisez ce bouquin! et si vous n'avez pas le moral,il vous fait rire! excellent remède.
Je n'en cîte que deux : mais il y en a plusieurs, et non des moindres! sourire!
Bisous and kiss
Kathe EN SAVOIR PLUS >>>




je précise : tout est parti d'un sketch, écrit par Gérard Darmon pour Pierre Palmade, et d'un clip publicitaire pour le spectacle de ce dernier, et je peux vous assurer que leurs choix de questions sont dotées d'un humour essentiel! Sympa s'ils étaient sur YQR Bisous à vous! Kathe
Tu connais Carina : sympa aussi ton exemple bisous à toi! Kathe
Carina, la question est!
"Tu préfères venir voir mon spectacle, ou être suivi partout par trente petits canards.même aux toilettes?
Très juste! Moi ce n'était pas ma tasse de thé mais ça m'a beaucoup fait rire aussi. Et par les temps qui courrent, c'est pas du luxe!
Je ne sais plus si ça se trouvait dans le livre ou si c'est Pierre Palmade qui l'avait donné en exemple à la télé mais j'adorais celle-ci: "Que préférerais-tu? Avoir des jambes en viande hachée ou te faire suivre toute la journée par 30 canards?"
Absurde n'est-il pas? Mais tellement drôle!
kathe: Oups! je sais pas d'où j'ai sorti cette histoire de jambe en viande hachée! Une vieille angoisse sûrement! Biz!
Je connaissais pas.
j'y penserais lors de mon prochain achat. là je suis sur une histoire bien moins rigolote!
Un livre sur les déportations. tu vois. c'est bien moins jovial!
Hum.
Je connaissais pas et je n'achèterai pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manteaux Louis Vuitton pour Femme Retrouvez notre collection de Vestes Louis Vuitton pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un grand choix d'articles mode a prix d'occasion. Decouvrez les Vestes Louis Vuitton femme. 993 articles en promotion a partir de 55??. La plu
  • Poser du béton ciré sur carrelage La pose de beton cire sur carrelage dans la pratique. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez changer votre vieux carre
  • Déguisement de Radar pour homme et femme Ceinture, GSM au volant et bien sur exces de vitesse, tout est controle !. 82% des femmes estiment que la publicite leur donne des complexes. Alors, comment s'adresser aux femmes dans une ere post- #MeToo, #NousToutes, #16h34 ? On fait le point
  • Je suis ado de 16 ans et je voudrais maigrir . Certains adolescents ont tendance a manger en exces ce qui justifie parfois une prise de poids drastique. C?est une situation bien difficile a vivre aussi bien pour l?adolescent concerne que pour ses parents. Essayons donc de nous pencher davantage
  • Nous venons de faire un circuit en Thaîlande qui se terminait sur 4 jours à Pattaya.Notre fils de 16ans et demi a alors fait la connaissance d'une thaï de 21ans dans un restaurant où nous dinions.Dans les 2 jours qui ont suivi, juste avant le retour Les thaïlandais ont-ils rapidement des relations sexuelles?
  •  
  •  
  • Y a t'il sur ce site des personnes averties capable de me conseiller? je pose cette question tard pour être sur que les ados sont au lit ,je tremble de la poser?bon , je me lanceje voudrais tenter une expérience avec une autre jeune femme a l'insu de mon mari qui pourrait , parmi vous , pourrait me conseiller honnêtem
  • Le prince charmant existe? "Oui mais on ne le reconnaît pas à son cheval blanc son armure et sa cape, il se cache sous les traits d’un homme ordinaire réservé et en guise de cheval il n’a qu’une paire de chaussures aussi confortable soit-elles! et il n’a plus le courage d’alle" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que les demoiselles totalement libres seraient intéressées pour qu'un beau jeune homme nous rejoigne? Beau et intelligent.Mais il a besoin d'être certain qu'il sera bien accueilli ;-)) EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🕸️ DIY ATTRAPE REVE comment faire la toile (dreamcatcher)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article