Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

Salut donnez moi votre avis svp?

je suis toujours en contact avec mon ex depuis 4 mois il m appelle tous les soirs minimun 2 h au tel kan je lui rencontre il me tient a la main il cherche toujours mon interet il ne veux pas que je lui parle de mes relations avec les hommes il ne peut pas rester un jour sans me parler je sais pas la nature de notre relation et quand je veux discuter avec lui sur ce sujet il me dis qu il est bien commme ca et tres heureux avec moi EN SAVOIR PLUS >>>




on a duscuter la nuit dernierre et il m as dit qu il a peur et il ne veut pas d accrochement ou plus precisament de sentiment pour la simole raison que son son coeur est mort ou peut etre il n a pas pu oublier son premier amour pourtant il m aime bcp et qu il ne peut pas vivre sans moi
et toi qu'est que tu ressens pour lui? simple amitié ou amour? si c'est de l'amour dis lui que tu ne veux continuer à fuir la réalité les problèmes de couple s'affrontent et se resolvent à deux . demandes lui ce qu'il ressent pour toi et si vous vous aimez vraiment accorder vous une deuxième chance
La vraie question c'est est ce que toi tu es heureuse de cette situation? Si ça te convient, pourquoi pas? Si non, mets les points sur les "i" et envisage soit de refaire un bout de chemin avec soit de ne plus le voir autant.
il a bésoin de toi comme "deuxième bureau "c'est tout c'est tout ne cherche pas loin.
je crois que tu dois etre claire avec lui si tu veux pouvoir te consruire un avenir avec quelqu'un d'autre, ne plus le laisser faire comme si rien n'avait change, dit lui que tune l'aimes plus et que c'est pour cette raison que vous n'etes plus ensembles.et ne reponds plus au telephone!!
Prends ce qu'il veut bien te donner, mais laisse toi la liberté de rencontrer et de voir d'autres hommes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pantalons femme
  • Canapé d'angle pas cher SOLDES BUT et bons plans : c?est parti ! Jusqu?a -70% de remise sur une selection de Canapes, Meubles TV, Tables basse, Fauteuils, Deco a prix SOLDES et sur les plus grandes marques. Commandez sur?BUT.fr !. Decouvrez notre selection de canape d'
  • Les meilleurs restaurants à Montargis Ou manger a Montargis ? Decouvrez les meilleurs restaurants a Montargis avec le Guide de Linternaute : classement par notes, avis des membres. Conocez les meilleurs restaurants sur Montargis en fonction des notes des utilisateurs et reservez au meil
  • Il a cotisé 32 trimestres au RAR
  •  
  • Qui comme moi.? travaillera la semaine prochaine?sinon bonnes vacances à tous.et bonnes fêtesbisous
  • N'est-ce pas une chance que de posséder la vie? et faut-il se battre pour continuer? Bonjour!De la saisir! "Cette sacrée vie"! même si quelquefois, dans la vie de tous les jours (sentimentalement, travail, maladie, guerres, injustice, pauvreté, désespoir et tellement!), tous ces cas nous pertubent et nous anéantissent!merci à vous!B EN SAVOIR
  • C'est quand même prendre le risque potentiel que ça recommence, et donc vous exposer à de probables séquelles.En tant qu'homme, je ne tolérerais pas d'être trompé: pour moi, la fidélité est essentielle.La formule magique pour l'amour, je ne l'ai pas Mesdemoiselles, pourquoi pardonnez-vous (pour certaines) en cas d'infidélité?
  • Parail il que les hommes qui aiment les 'gros' seins sont ceux qui cherchent une sécurité chez le partenaire ah, faisons de la psycho de comptoir!une forte poitrine est un symbole d'hyperféminité et de puissance maternelle.or, si un homme recherche un fort symbole maternelle chez une femme, c'est que quelquepart inconsciemment il recherche une mère.la mère EN SAVOIR
  • Comment concilier célibat, deux enfants et une certaine envie de vivre? "pas facile de se trouver du temps pour soi. j'ai l'impression d'étouffer et d'avoir sacrifié ma vie pour mes enfants.je veux vivre et être aimée!comment vivre les deux?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Expatriés, ces Français qui quittent la France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article