Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

Pourquoi un homme très beau s'intéresserait-il a moi?

En fait, plus beau que moi, un homme que toutes les femmes draguent. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis assez sure de moi, je ne suis pas moche mais devant un homme tres canon plus beau que moi, je me sens impuissante.
Tres drole funny valentine
Peut etre qu'il te trouve plus intéressante que ces femmes qui le drague,mais c'est plutôt bien,non?
un homme canon
qui ne pourrait se satisfaire de toi
c'est un imbécile
qui a rien dans la tête
Tu as ce quelque chose en toi qui l'attire. Fais-t'en un ami afin de l'observer et voir jusqu'où il est prêt à aller. Après tu décideras.
vous avez un petit secret en vous qu'il aime à toi de le savoir,
il faut voir s'il est pieu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids avec un vélo d Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  • histamine HIT
  • Colmar Run to the light - Escape game Colmar. Votre groupe de 2 a 8 personnes. Un chantier abandonne. Une heure pour vous echapper. Theme, Immersion, Fouille, Manipulation, Reflexion : Trouvez la salle de jeu qui vous convient parmi les nombreuses enseignes
  • Perdre du poids Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • Quelle est votre dernière déception? amoureuse, amicale,.
  • Tu ferais quoi, à cette salope!? L'ex de mon homme. Comme si ce n'est pas assez qu'elle lui fasse du harcelement textoique, qu'elle appelle avec tous les numéros de cette copines et que je me la joue cool ne disant rien du tout. Hier, elle m'appelle pour me dder d'arreter d'écrire
  • Comment réagissez-vous? "Les filles, comment réagissez-vous quand vous êtes en voiture ou dans la rue avec votre mec et qu'il se retourne sur des filles qui passent? Cela vous gêne t-il?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous cherchez une personne dans un hôpital, vous ne connaissez que son prénom? comment la retrouver? EN SAVOIR
  • Devenir amie avec son ex, y a t il vraiment plus aucune ambiguïté? "contexte donné: vous vous êtes aimés passionnellement, une superbe histoire, fous amoureux, une complicité à même pas pareil, il devinait tout ce que j'allais dire sans même que j'ai parlé. on a cru qu'on était fait l'un pour l'autre. j'ai cru que c" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on est amoureux on peut pardonner la trahison? quand on est fortement amoureux ,et que y'a une trahison de l'autre,on peut laissé tombé tout ses bonne souvenir et rentré dans une rupture regretable?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La face cachée du Che - Jacobo Machover

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article