Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

L'amitié c'est de l'amour sans sexe, mais l'amour sans amitié, qu'est ce que c'est?

vu la question, je dirai tout simplement du sexe mais le seul problème est qu'il n'y a pas d'amour sans amitié et avant d'être amoureux on est d'abord ami avec le garçon ou la fille avec qui nous sommes tombe amoureux. EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a dans toutes mes vraies family amicales (et non superficielles ou de l'ordre du travail) un jeu de séduction qu'il s'agisse aussi bien d'hommes que de femmes. Alors je suis assez d'accords avec cette définition de l'amitié. l. a. bise
C'est de l'amour sans âme!!
l'amour sans amitie s'est l'amour sans respect et ou le sexe est le facteur dominant.
Quelque chose de pas top!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • oignon pour la perte de poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Infusion de citron et d'oignon pour perdre du poids La combinaison magique d'agrumes
  • de femmes Elle aurait accepte de le masser, de feindre un orgasme ou de garder le contact apres un viol. L?ex-magnat d?Hollywood voulait recueillir des informations sur les femmes susceptibles de le denoncer, a raconte ce vendredi 24 janvier a New York un dete
  • Sauce au yaourt à la moutarde . La salade cobb est une recette de salade tout droit venue de Californie, délicieuse et complète. Pour se souvenir facilement de c
  • L'Officiel de la Voyance Decouvrez Shining (102 avenue des Champs Elysees, 75008 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Nous rêvons toutes, comme le beau Patrick Jane&#
  •  
  • Quel cadeau original et peu coûteux offrir à ma mère? "Elle ne mets jamais le magnifique collier de nouilles confectionné par mes soins l'année dernière, et tous les jolis dessins que je lui fait se retrouvent forcemment dans les toilettes! J'ai l'impression qu'elle n'aime pas mes cadeaux!Que pourrais-j" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai entamé une liaison il y a un an de ça avec un homme marié? il me disait que c'était purement sexuel et et qu'il n'aurait jamais aucun sentiments pour moi. C'était une situation impossible dès le départ car il a des enfants en bas âge et m'a dit qu'il ne quitterait jamais sa femme. J'ai voulu vivre cette rel EN SAVOIR
  •  
  • Après avoir discuté avec une personne sur MSN, on a décidé de se rencontrer.j'angoisse un peu.car cette relation virtuelle était dans un sens plutôt rassurante mais il est vrai aussi que j'ai envie de le rencontrer afin de savoir si ça peut coller m On va passer du virtuel à la réalité?
  • Désirer quelqu'un qu'on déteste, est ce possible? ou est ce qu'on fond, on ne le déteste pas vraiment?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Parc national de Bryce Canyon - Utah - États-Unis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article