Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

La vie est-elle injuste?

Ne pensez vous pas que la vie est injuste? Certains ont tout, d'autres rien alors que les mérites sont les mêmes( pas que au niveau matériel) EN SAVOIR PLUS >>>




la vie n'est ni juste, ni injuste. c'est la vie avec ses bons et ses mauvais côtés!
il faut apprendre a relativiser et a se dire."je suis en vie. c'est déjà ca!" combien sont morts trop tôt? sans avoir le temps de vivre?
Il y a un proverbe qui dit" Dans la vie,les gens les plus decus, sont ceux qui ont ce qu'ils méritent!". je n'étais pas du tout d'accord avec ce proverbe et j'ai mis du temps a le comprendre!
Maintenant je comprends, je n'attends rien de spécial dans ma vie, je veux juste être heureuse et que mes proches le soient eux aussi. aussi j'ai appris a aprécier le levé de soleil, le chant des oiseaux, le rire de ma fille, etc. c'est res niais, je sais mais qd je vois ce qui se passe dans le monde. putain! je n'ai pas un sous en poche. les fins de mois sont galère!! mais je suis en vie. et plutôt que de voir mon frigo vide, je regarde le vent jouer dans les branches des arbres!
qd je fais qqchose je le fais parceque j'en ai envie.et non dans l'espoir d'être félicitée ou récompensée! et du coup, je ne suis pas décue, car je n'attends rien en retour!! si par le plus grd hasard on me remercie ou on me renvoie l'ascenseur, c'est super.mais ce n'étais pas le but recherché! depuis que j'ai compris cela, je fais les choses avec plus d'envie. et je fais ce que j'ai envie de faire. je ne prends plus la tête avec les convenances sociales. et ceci m^me au taf! j'aime le travail bien fait, alors je le fais bien, je ne cherche pas a attirer l'attention de mon boss.je m'en fiche. de même en cas de reproche, j'ai ma conscience pour moi, je sais que j'ai fais de mon mieux alors. je m'en fiche!
ne te prends surtotu pas la tête sur ce qu'on les autres!
mon compagnon connaissait un gars de son age, jeune , en pleine santé, il y a 1 an son père lui a donné la gestion de son entreprise. belle voiture, voyage etc. mon compagnon etait vert de jalousie! il y a 3 mois; le type s'est suicidé! une balle en pleine tête! il semblerait qu'il était dépresssif! a l'annonce de cette nouvelle, j'ai dis a mon compagnon " alors, tu aimerais toujurs être comme lui?" je peux t'assurer qu'il voit les choses autrement maintenant!!
Certains sont très riches et très malheureux aussi. D'autres très pauvres mais heureux par les liens de l'amour d'une famille. Etre seul avec bcp d'argent ou pauvre et entouré avec peu d'argent. Il y a tellement d'autres cas. La richesse n'est pas seulement en argent, il y en a bien d'autres à découvrir dans bcp de choses et de personnes.
C'est pas la vie qui est injuste
La nature a tout pour que tout le monde soit suffisamment riche :
Or pétrole etc .
Mais bon, l'homme ne partage pas tout ces biens.
Pffff après ils disent , Liberté , Égalité , Fraternité.
Bah le mot Égalité il part un peu en couilles.
parfois
C'est la loi du vivant, il n'y a pas à considérer les choses en termes d'équité à partir du moment où nous admettons que nous sommes tous différents.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Domaine Santa Maria Le Domaine Santa Maria domine le paysage verdoyant du Pays basque. A seulement 25 minutes de Biarritz et a 8 minutes des hotels de Bayonne, ce lieu atypique. Mariage au Domaine de Santa Maria. Ceremonie religieuse a l'eglise d'Anglet, photo
  • Le top 10 des sports qui font le plus maigrir Marine Leleu nous montre comment maigrir rapidement sans regime grace au sport. Abonnez-vous a la chaine ELLE : http://bit.ly/YouTubeELLE A lire aussi : http. Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulan
  • Dirty Dancing YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une belle musique "Time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la sc
  • chat Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Qui fantasme sur son ou sa voisine, relâcher vous et soyez bon joueur? il m'est arriver de voir ma voisine exhiber ses tétons de venus et depuis je ne pense qu'a ca, en plus elle est tres bien rouler. EN SAVOIR
  • Bonjour je voudrais savoir combien de temps aprés que vous étiez mis ensemble vous êtes fiancésMerci d'avance de vos réponsesCordialement. Combien de temps aprés que vous étiez mis ensemble, vous êtes fiancés?
  • Seriez vous prêt à tromper votre partenaire.afin de tester votre amour pour elle/lui? "merci!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids pendant le ramadan ? Conseils, Sport, Alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article