Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Abril

Jolie Abril

Qui vous a appris amentir sur ce site dernier d elai midi ce jour heure petante ensuite l'enfer vous?

car 12 h minuit en australie EN SAVOIR PLUS >>>




je vous aurai prevenu onj ne" badines pas avec l'honneur d'un meaitre a tous les 4 rois qui soutiennent et le pendu et l'aqs de trefle
chercher votre camp il n'y a a pas trente six il y en a 2 leds 2 vainqueurs pline le jeune et pline l'ancien
et platon et aristode
Hey, Mcjb, fais tourner! Ca a l'air bien sympa, c'que tu fumes!
ha bon
je savais bien que j'aurais du renouvellement mon abonnement pour mon décodeur..
C'est une très belle déclaration d'amour , merci
J'aime beaucoup la pensée Maurice Chapelan:
" J'ai eu longtemps une incapacité à mentir qui était une infirmité véritable.En vieillissant, cela s'améliore."
( Main courante)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir . Comment maigrir!!!!! Sa devient urgent svp!!!!!. Voila je pensai kavec le ramadan jalai maigrir mai rien puff ( au contraire g pti 5kg !!!! jc plu koi fair j arrive pa et sa me de.Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vou
  • Netflix Comédies romantiques films et séries .Ou 15. Vous les connaissez, vous les avez vu et revu. Pourtant vous ne vous en lasser pas. On parle bien sûr des films de filles.
  • licences licence sciences de l'education, CNED Chasseneuil-du-Poitou : pour tout savoir sur la formation licence sciences de l'education, consulter les informations pratiques sur Letudiant.fr. [url_site=http://www.univ-rouen.fr/PDC31_111/0/fiche___formation][
  • Brahms et d'autres sous licence libre Catalogue de musique Classique qui complete une vaste gamme de projets, couvrant une grande variete d'instruments. Composee et enregistree par des artistes independants. Licence de couverture mondiale. Ou trouver des musiques libres de droit ? Voici
  • Que pouvez vous offrir a vos parents en échange de tout ce qu'ils ont fait pour vous? salut mon respect, mon admiration, mon amour, ma sollicitude et ma joie d'avoir été leur fille.BYE
  • Laisseriez vous tomber votre amant(e) si vous deviez vous marier? On peut bien avoir les deux non? quand on se marie on se mariele beurre et l'argent du beurrre tu voudrais?un mari avec de l'argent et une situation et un amant exceptionnel, une bête de sexe;Tu deviens très exigeante pour 2009.
  •  
  • Un homme qui regarde une stripteaseuse a-t-il le meme regard qu'une femme sur un chippendale? "Sincèrement je ne pense pas!Je pense que la femme regardera plus pour le "plaisir des yeux". Je ne pense pas que le chippendale représente un fantasme pour la majorité des femmes. Il s'agit plus du côté danseur musclé et sans poils, objet d'amusemen" EN SAVOIR PLUS
  • Je souffre en silence que doi je faire et comment doi je me comporté? je suis fiançé a un homme ou a vrés direun gamin depuis presque 4 ans aprés une histoire damour il me prouve qu'il maime et moi ausii dailleure mais ce que je peut pas comprendre c'est qu'il vient de me regrétté davoir donné son numro a une femme qu EN SAVOIR
  • A votre avis? quelle es la plus belle chose dans le corp d'un homme, et que les femmes aimes aussi?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
chanté Nwel à l'abbaye de Maillezais - Pour un maudit péché - les Frères Martineau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article